Les Pénibles de Mauvezin

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sondage : Rahan aurait-il pu être Pénible ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Rahan aurait-il pu être Pénible ?

Je pense que OUI Pas de vote 0%
Je pense que NON Pas de vote 0%
Je ne me prononce pas, je suis pourtant moi-même un descendant de Crao Pas de vote 0%
Je souhaite qu''un forum de discussion soit ouvert sur le sujet 1 100%
Nombre de votants:1 ( sakura )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1

SUJET: Sondage : Rahan aurait-il pu être Pénible ?

Re: Fumier de rahan il y a 8 mois #1117

• Sakura
  • Participant junior
dianou écrit:
:sad: Il faudrait le crever, il ne vaut rien, il ne mérite pas d'être sur le site des pénibles : une tarlouze, une femme que personne n'aimerait supporter. Les débits ""de sang des braves"" sont des endroits ou l'on peut partager des moments énormes, qu'il retourne dans sa forêt avant que je lui mette un grand coup de pied au ....

S'il fallait crever toutes les "tarlouzes" [oh le joli mot ! ] qui, devenus manchots et amputés du clavier, ont déserté leur maison mère, leur joli havre de Pénible... Il y en aurait un max à crever...

Fumier de rahan il y a 7 ans, 4 mois #958

• dianou
  • Nouveau participant
:sad: Il faudrait le crever, il ne vaut rien, il ne mérite pas d'être sur le site des pénibles : une tarlouze, une femme que personne n'aimerait supporter. Les débits ""de sang des braves"" sont des endroits ou l'on peut partager des moments énormes, qu'il retourne dans sa forêt avant que je lui mette un grand coup de pied au ....

RAAAAHHH!!!! il y a 7 ans, 5 mois #949

Ce qui est incroyable c'est que le titre de cet épisode de Rahan n'est pas si facile a trouver :-? et une fois de plus étant couvert de doutes et remplis de remords, j'ai plongé dans l'armoire à Gaston au fond du carton archive numéro 159-Bis et la vérité mon frère c'est que le titre n'est pas ""les hommes aux jambes lourdes"", comme pourrait te laisser croire les nouvelles technologie telle que l'interminette mais : ""la Horde Folle""!!!!!! Jean-Claude. PS: Hier soir, j'ai bu de la source maudite: une avalanche de pierres a littéralement pulvérisé un champ de houblon!!!! et les hommes appuyés sur le grand dolmen horizontal, prés de la fontaine moussue, ont bu et rebu !!! Je leur ai dis « arrêtez mes frères la source bulleuse vont rend plus faible que des enfants », mais ils ne m'ont pas écouté ... Le coutelas d'ivoire avait tourné. Je ne pouvais me détourner de cette nouvelle épreuve qui m'attendais...euh!...un dernier pour la route!!!! :-x

A poil Rahan! il y a 7 ans, 6 mois #933

• goomi32
  • Nouveau participant
Apres avoir compulsé les strates archéologiques de vieux numéros et d'éditions récentes, et passé en revu les inventions de l'homme qui vient de l'eau, j'ai bien trouvé le parapente, la longue vue, l'hameçon, la démocratie ou le GPS (son fameux coutelas), mais point d'alambic, de tireuse à bière auto-refrigérée, de citrate de betaïne ou de brève de comptoir... Nous en concluerons qu'a defaut d'ètre pénibles, il était sobre...

Rahan est une gorette il y a 7 ans, 7 mois #932

Rahan un pénible ? Non, un vrai casse couille dénué de sentiment masculin à qui les vraies valeurs ont été refusées dès son plus jeune âge. Son père ne l'a jamais emmené au tiercé le dimanche matin et par conséquent il n'a pu connaitre les délires polyphoniques du ""Peuple des comptoirs"". Non, Rahan n'est pas un pénible...ce comportement féminin qu'il affiche avec persistance n'est pas flatteur : serait-il homosexuel pour réagir comme une gorette qui voit partir son compagnon vers le débit ""de sang des fruits"" le plus proche? C'est bien le genre à empecher son compagnon de boire le dernier verre , il est celui qu'il ne faut pas inviter quand on va picoler, sa femme quoi! A la réflexion, il doit y avoir du vrai là dedans, je me suis toujours dit que ce Rahan était trop propre pour être honnête, nous avons peut-être mis le doigt sur la génèse de l'homosexualité... je me doutais bien que cet innocent avait des airs d'anglais.... Rahan est une gorette casse couille, ne l'épousez pas messieurs !!!

Sondage : Rahan aurait-il pu être Pénible ? il y a 7 ans, 8 mois #870

• titou
  • Administrator

Planche 8"Arrêtez ! Ne buvez plus ! "Le sang des fruits" vous rend plus faible qu'un enfant !"

Un grand merci à Jean-Claude, ami des Pénibles, pour le lancement du concept et pour nous avoir fait passer les illustrations de ce dossier démontrant sans conteste l'existence de cet épisode fondamental de la vie de Rahan.

Les Pénibles souhaitent que vous participiez à ce sondage d'une importance capitale : la question posée ici est en suspend depuis très longtemps. La réponse à celle-ci constituerait une avancée considérable dans l'évolution de la pensée humaine. Cette question hante nos esprits et l'humanité ne pourra trouver le bonheur, la quiétude, la paix et l'amour qu'en répondant à cette traumatisante question : "Rahan aurait-il pu être Pénible ?" Pour vous aider à répondre à cette question cruciale, nous vous proposons un récit illustré avec les planches de l'épisode de Rahan "La horde folle" commentées par les Pénibles (première parution de cet épisode de Rahan dans Pif gadget N°7 en 1969) .

Lire la suite ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Vous êtes ici : Home Forum